Les enfants de Cassandre

Forum sur l'ésotérisme, la voyance et la divination.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou c'est moi , la soeur de Sephora

AuteurMessage
Nanami-ange-mi-démon

Nanami-ange-mi-démon

MessageSujet: Coucou c'est moi , la soeur de Sephora   Dim 29 Juin - 22:41

J'ai 47 ans, je suis célibataire (le mot est bien plus joli que divorcée  Smile ), j'ai le bonheur d'avoir un fils de 19 ans avec qui je vie, j'ai fait des études en artistique.Je viens rejoindre votre communauté car après MSN nous avons perdu nos groupes et aussi et surtout parce que j'ai un don depuis toujours ;lorsque petite fille je disais ce que je voyais " ma mère me disait tu es folle !"  Je n'ai plus voulu voir, entendre et savoir ...Passionnée de création graphique, il y a 10 ans au décès de mon père +/- j'étais sur un site de création et une personne organisait des jeux et le gains était un thème astral , j'ai été révéler à moi même, je me suis retrouvée, reconnue, une renaissance ...j'ai parcouru de nombreux chemins à  la découverte de ce monde qui m'avait toujours intriquée,je n'ai pas eu de mal à trouver mes supports , quand la santé me le permet je me met au service  des autres .
Ma devise c'est qu'il faut vivre un jour à la fois, que le hasard n'existe pas, et que l'on apprend chaque jour !
Mon empathie me dessert, je suis à fleur de peau, une éponge la souffrance des autres devient mienne...
Je pense parfois ne pas être à ma place sur cette terre , ou seul l'argent règne en maître et est une des primordiales valeurs.
Mes petites valeurs "aimons nous les uns les autres, ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais que l'on te fasse et donne car la vie te le rendra.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous remercie pour votre accueil.

Namasté    

Revenir en haut Aller en bas
sephora

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi , la soeur de Sephora   Lun 14 Juil - 15:41

Bonsoir  je suistrès heureuse que tu sois venue sur se forum; mais comme tu le vois pour le moment nous manquons de personnel.

Le créateur de se forum a beaucoup de chose importante a faire,  mais bientôt il va revenir régulièrement s'occuper du forum.

Bisous flower  flower  flower  flower 
Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi , la soeur de Sephora
Page 1 sur 1