Les enfants de Cassandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Cassandre

Forum sur l'ésotérisme, la voyance et la divination.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sortir un être du coma et lui laisser accéder à ses dernières volontés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanami-ange-mi-démon

Nanami-ange-mi-démon


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 64
Localisation : Hainaut-Belgique

Sortir un être du coma et lui laisser accéder à ses dernières volontés Empty
MessageSujet: Sortir un être du coma et lui laisser accéder à ses dernières volontés   Sortir un être du coma et lui laisser accéder à ses dernières volontés EmptyMar 1 Juil - 21:19

Mon compagnon venait voir son oncle et lui dit un jour Oncle ,ne te promène plus la nuit tu vas avoir des soucis sinon...n' en faisant qu'à sa tête,une nuit il a voulu se mettre seul dans sa chaise roulante , il a chuté et tombé dans un coma profond, 6 mois plus tard alors que nous venions de nous installer ensemble son oncle toujours dans le coma avait une activité cérébrale presque plate, mon compagnon me dit "ces sera bientôt son anniversaire aidons- le " j'étais en pleine découverte de mon don.perso ,je suis chrétienne, Ste Thérèse de Lisieux est la sainte que je prie , et aussi l'Archange St Michel; nous avons donc chargé et brûlé des bougies durant plusieurs jour et la nuit nous nous retrouvions dans nos voyage astral , là nous communiquions avec l'oncle et il ne voulait pas partir..., jusqu'à ce que la veille de son anniversaire nous sommes parvenu à le faire sortir de son coma , et alors qu'il n'avait presque plus de visite si ce n'est celle de son épouse, tout ses amis sont venus ainsi que le lendemain jour de son anniversaire, il a pu dire au revoir à chacun d'entre-eux et de dire ses volontés à tous; le troisième jour il retombait dans le coma ,nous avons poursuivit nos prières et il s'en est allé au bout d'une semaine.

Je peux vous assurer que d'aller à la rencontre d'un être aimé proche, alors qu'il comate et discuter avec lui comme-ci nous étions attablés autour d'une tasse de thé, et d'arriver à lui montrer le chemin à suivre c'est merveilleux.Je faisais déjà le voyage astral seule mais retrouver l'homme que j'aimais et partager ces instants précieux c'est merveilleux !

je vous souhaite de vivre de tels instants ,on ne eux et on ne sait jamais les oublier
Revenir en haut Aller en bas
sephora




Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2014

Sortir un être du coma et lui laisser accéder à ses dernières volontés Empty
MessageSujet: Re: Sortir un être du coma et lui laisser accéder à ses dernières volontés   Sortir un être du coma et lui laisser accéder à ses dernières volontés EmptyMer 2 Juil - 10:34

Merci nanami     ange mi démon pour ce partage.


bonne journée a toi flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir un être du coma et lui laisser accéder à ses dernières volontés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vais-je être embauchée ?
» Peut être vous avez des réponse ou des conseille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Cassandre :: La Crypte :: Vos Expériences-
Sauter vers: