Les enfants de Cassandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Cassandre

Forum sur l'ésotérisme, la voyance et la divination.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mon Don de Voyance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Or

Or


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 33
Localisation : Loiret

Mon Don de Voyance Empty
MessageSujet: Mon Don de Voyance   Mon Don de Voyance EmptyMer 26 Mar - 11:38

Bonjour,

Voila depuis toute jeune je me suis aperçu que j'avais un don de voyance. Apparemment sa serait mon arrière grand mère maternel qui me l'aurait transmise. Et que je serais aussi magnétiseuse mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne comprend pas pourquoi moi ? Je ne suis personne ...

Je ne sais pas exactement ce que je dois faire. Pourquoi je dois le faire.

J'aimerais des réponses ...

Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Lune

Pierre de Lune


Messages : 80
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 50
Localisation : Sur la lune

Mon Don de Voyance Empty
MessageSujet: Re: Mon Don de Voyance   Mon Don de Voyance EmptyMer 26 Mar - 13:08

Il ne faut pas trop se prendre la tête. Si tu as envie de développer et de te servir de tes capacités (je ne parle pas de don personnellement), fais le tout simplement.

Pour le magnétisme, tu as de nombreux cours qui existent et des exercices pour le développer. Tu peux trouver du gratuit et du trés bien.

Quant à tes capacités de voyance, fais suivant ton attirance si tu souhaites t'en servir.

Seule l'envie et les circonstances de la vie font que l'on développe et que l'on se sert de nos capacités.

Ce n'est que mon avis perso suivant mon expérience personnelle.

 flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
luern

luern


Messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Mon Don de Voyance Empty
MessageSujet: Re: Mon Don de Voyance   Mon Don de Voyance EmptyMer 26 Mar - 18:34

Pour ma part je reste persuadé que l'on possède tous des dons. Seul notre chemin de vie et nos choix nous les font découvrir. Pour les approfondir il n'y a que le travail, le travail et encore le travail. Je magnétise aussi, et je m'en suis rendu compte tard. Mais a force de magnétisé des personnes je me suis aperçu que je possédais un éventail plus large. pour la voyance c est différent, je n'ai que quelques flash mais c est très rare. Je suis plutôt médium, je vois les défunts et des fois je les entends. . Pour le magnétisme je vais essayer de faire un post avec ma façon de procéder. j espère que cela pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Lune

Pierre de Lune


Messages : 80
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 50
Localisation : Sur la lune

Mon Don de Voyance Empty
MessageSujet: Re: Mon Don de Voyance   Mon Don de Voyance EmptyMer 26 Mar - 18:41

Tu as raison Luern, ça se travaille.
J'ai hate de voir ton post sur le magnétisme
Revenir en haut Aller en bas
luern

luern


Messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Mon Don de Voyance Empty
MessageSujet: Re: Mon Don de Voyance   Mon Don de Voyance EmptyMer 26 Mar - 20:46

Je vais essayé de faire sa dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Or

Or


Messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 33
Localisation : Loiret

Mon Don de Voyance Empty
MessageSujet: Re: Mon Don de Voyance   Mon Don de Voyance EmptyJeu 27 Mar - 7:47

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephora




Messages : 28
Date d'inscription : 28/03/2014

Mon Don de Voyance Empty
MessageSujet: Re: Mon Don de Voyance   Mon Don de Voyance EmptyVen 28 Mar - 12:59

Mon don, la voyance, je peux par une photos savoir dire des choses.
Je ne trouve pas le support qui me convient
Je vois les personnes décédée je les entends et peu leurs parler, pour l'instant je ne vois personne et cela m'ennuie, je ne sais pas comment les faire venir a moi

Je fait le voyage astral , je ne suis pas la seul dans ma famille mon fils avait dix ans et un grand voyant m'avez dit qu'il était medium, malheureusement cela lui fait peur.
Ma sœur pratique, mon neveu voit les choses aussi et plusieurs cousines, cela nous viendrais de notre arrière grand mère qui était allemande.
Bise sephora
Revenir en haut Aller en bas
Nanami-ange-mi-démon

Nanami-ange-mi-démon


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 63
Localisation : Hainaut-Belgique

Mon Don de Voyance Empty
MessageSujet: Re: Mon Don de Voyance   Mon Don de Voyance EmptyMar 1 Juil - 21:02

Effectivement, je pense que la question "pourquoi moi? ,nous passe par la tête un jour ou l'autre ; je dirai que l'important n'est le pourquoi ,ni le comment mais de trouver ses propres support et de s'ouvrir à ce qui nous est donné et d'accepter de vivre avec et surtout de se mettre au service des autres car "il n'y a pas de hasard dans la vie mais juste des rendez-vous ! "
Je conseille d'apprendre à méditer et achetez une pierre d’Améthyste qui ouvre le chakra du troisième œil et permet de développer son don . Il rester humble quoiqu'il arrive, avoir un bon encrage à Gaia .
Pour ma part, je fais de la voyance pure, les cartes et photos sont des "supports" aussi, je magnétise, je fais le voyage astral,un peu de lithothérapie, j'utilise les huiles essentielles et j'ai suivi une formation de massage de relaxation aux huiles essentielles.j'ai eu la chance de croiser le chemin d'un homme qui a été mon compagnon qui lui développait les dons un comme un coach, était très puissant ,j'ai vécu avec cette personne des expériences inimaginables:j'ai appris tant de choses purifier les lieux ,les gens; nous nous retrouvions durant notre sommeil voyage astral et je suis là où l'on ne va qu'après le dernier souffle et j'ai fais des rencontres merveilleuses , j'en parlerai plus tard lorsque je me sentirai bien et en totale confiance, je ne veux plus passer pour une folle . Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Don de Voyance Empty
MessageSujet: Re: Mon Don de Voyance   Mon Don de Voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Don de Voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Cassandre :: 
la Tour du Mage
 :: Vos dons
-
Sauter vers: