Les enfants de Cassandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Cassandre

Forum sur l'ésotérisme, la voyance et la divination.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mauvais pressentiment achat appartement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jloboula




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2014

mauvais pressentiment achat appartement Empty
MessageSujet: mauvais pressentiment achat appartement   mauvais pressentiment achat appartement EmptyJeu 27 Mar - 1:29

Bonsoir, merci de m'accorder de votre temps Smile 
Je suis Leila ,brune( 06/12/1979) marié à Abdelrani ,brun(02/09/1969)
Nous avons une occasion d'acheter un appartement en saisie au TGI pour 130,000 euro, 95m2 à refaire entièrement (95) dans le secteur le moins bon de la ville
C'est malgré tout une opportunité, mais j'ai un mauvais pressentiment au fond de moi,  No  je ne peux l'expliquer ou argumenter auprès de mon mari ( qui le veut ). Du coup on a signé un ordre de mission il y a 2jours et plus que 5 jours pour se retracter....
Mon entourage ne comprend pas mes réticences, alors qu'on vit dans l'étroitesse avec notre fils et fille.
2,6,7,8,9,14,15,17,20,24,26,30,31   ( 9 )
dans l'espoir d'y voir plus clair, je vous remercie d'avance Smile


Dernière édition par jloboula le Jeu 3 Avr - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luern

luern


Messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

mauvais pressentiment achat appartement Empty
MessageSujet: Re: mauvais pressentiment achat appartement   mauvais pressentiment achat appartement EmptyMer 2 Avr - 18:10

Bonsoir leila,

Tout d'abord je te présente mes excuses pour le retard dont j'ai fait preuve. J'ai un travail qui me prend pas mal d'heure plus les accotés familiaux.

Pour ton tirage, je ne vois pas de négatif. je vois des hommes en places(notaire, banque je pense), des débours importants d'argent.Je vois du bonheur en famille, le triomphe complet et rapide et des résultats immédiats. je vois aussi une naissance.

Je te souhaite une bonne soirée,

amicalement, luern.
Revenir en haut Aller en bas
jloboula




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2014

mauvais pressentiment achat appartement Empty
MessageSujet: Re: mauvais pressentiment achat appartement   mauvais pressentiment achat appartement EmptyMer 2 Avr - 21:56

Bonsoir Luern, merci,Very Happy donc tu pense que nous seront propriétaires ? J'ai juste besoin que tu me confirme, genre ai-je bien compris ? la naissance c'était pour moi ???affraid 
je me suis présenté sur le post,je n'avais pas vu que la présentation était la première étape Embarassed 
merci encore Luern pour ma demande
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
luern

luern


Messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

mauvais pressentiment achat appartement Empty
MessageSujet: Re: mauvais pressentiment achat appartement   mauvais pressentiment achat appartement EmptyJeu 3 Avr - 4:25

je pense que oui vous serez propriétaires. la naissance je sais pas.

amicalement,

Luern
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais pressentiment achat appartement Empty
MessageSujet: Re: mauvais pressentiment achat appartement   mauvais pressentiment achat appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais pressentiment achat appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question achat appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Cassandre :: 
la Tour du Mage
 :: les Enchanteurs et Enchanteresses :: les cartes par Luern
-
Sauter vers: