Les enfants de Cassandre

Forum sur l'ésotérisme, la voyance et la divination.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ma vie avec des médiums tome 1^^

AuteurMessage
léandrya

léandrya

MessageSujet: ma vie avec des médiums tome 1^^   Jeu 10 Avr - 8:41

J'ai décidé de vous faire partager quelques histoires qui me sont arrivées grâce aux hommes qui partagent ma vie!
J'ai un fils de 9 ans qui depuis son plus jeune âge, voit et entend des choses ou plutôt des gens.
La première fois il devait avoir environ 9mois, nous étions dans une chambre avec une cousine et nous discutions toutes les 2, quand j'ai tourné la tête j'ai vu mon petit loup qui fixait un point près de la porte en souriant, je me suis dit qu'il souriait « aux anges » et je l'ai pris dans mes bras lui faisant tourner le dos au point qu'il fixait et j'ai continué à discuter. Enfin j'ai essayé car il n’arrêtait pas de se retourner pour regarder le point en souriant. Du coup, ma cousine et moi avons pris notre courage à deux mains et sommes sortis de la chambre, parce que le petit nous mettait mal à l'aise et que nous sommes de grosses trouillarde il faut avouer.

Quand j'ai rencontré mon mari son papa venait de décéder et la première fois que nous sommes allé dans la maison qu'il partageait avec son père, ça a recommencé. Déjà nous dormions tout les 3 dans la chambre de son père et lorsque je montais sans mon chéri la lumière refusait de s'allumer. Et la deuxième fois j’étais entrain de changer la couche du petit sur le lit quand il s'est mis à sourire et à faire coucou au plafond je lui ai demandé à qui il faisait signe et il m'a répondu « au bébé ». J'ai pas trop chercher à comprendre j'ai continué à l'habiller et je l'ai mis debout, il a fixé la porte et m'a demandé « est où Apic ? » (c'est comme ça qu'il appelait mon chéri du haut de ses 18 mois parce que sa barbe le piquait quand il lui faisait des bisous) je lui ai dit qu'il était dans la cuisine et il m'a répondu « non monsieur Apic ». Le père de mon mari avait une belle barbe, j'ai compris tout de suite qu'il le voyait.

Après nous avons déménagé et là il n'arrêtait plus, il regardait de côté en disant « c'est pas à toi que je parle » pendant qu'on discutait,et maintenant il voit passer des gens dans la maison et parfois entend parler. La plupart du temps il n'a pas peur et nous on essaie de le rassurer aussi mais je me dis que ça doit être dur à porter pour un petit garçon. Heureusement il peut en parler avec son papa qui est médium aussi, comme quoi le destin fait bien les choses, je lui ai trouvé le papa dont il avait besoin.^^
Revenir en haut Aller en bas
yukers

MessageSujet: Re: ma vie avec des médiums tome 1^^   Mar 15 Avr - 19:46

J'ai vécu quelque chose de similaire quand j'étais jeune enfants mais moi j'avais peur ^^
léandrya

léandrya

MessageSujet: Re: ma vie avec des médiums tome 1^^   Mer 16 Avr - 12:16

Oh je t'avoue que moi je suis une vrai flippée, la plupart du temps je fais la "grande" devant lui mais je suis pas rassurée dans la maison, surtout dans sa chambre. Il a de la chance d'avoir son papa qui l'aide beaucoup et qui le rassure!
yukers

MessageSujet: Re: ma vie avec des médiums tome 1^^   Mer 16 Avr - 20:19

Je comprends, j'ai changer de chambre quand j'étais plus jeune parce que je voyais un homme vêtu d'une longue veste marron qui m'observais souvent le matin et le soir au moment de me coucher du coup trouillard que j'étais je criais pour que mes parents viennent ^^'
léandrya

léandrya

MessageSujet: Re: ma vie avec des médiums tome 1^^   Jeu 17 Avr - 7:11

Je pense pas que tu sois un trouillard! Te réveiller avec un mec qui te regarde je peux t'assurer que même aujourd'hui j’appellerais ma maman!!!
yukers

MessageSujet: Re: ma vie avec des médiums tome 1^^   Ven 18 Avr - 10:35

Bon ça va alors, ça me rassure un pti peu x)
Nanami-ange-mi-démon

Nanami-ange-mi-démon

MessageSujet: Re: ma vie avec des médiums tome 1^^   Mar 1 Juil - 20:32

je me souviens très petites avoir tout les soirs un compagnon, un enfant qui me chatouillait et me faisait rire; je n'avais pas peur c'était normal dans ma tête  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma vie avec des médiums tome 1^^   

ma vie avec des médiums tome 1^^
Page 1 sur 1