Les enfants de Cassandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Cassandre

Forum sur l'ésotérisme, la voyance et la divination.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question Coeur (Retour ancien amour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebasutian

Sebasutian


Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Question Coeur (Retour ancien amour) Empty
MessageSujet: Question Coeur (Retour ancien amour)   Question Coeur (Retour ancien amour) EmptySam 29 Mar - 21:56

Bonjour,

Je me présente, je suis Sébastien. Je suis né le 07/01/1995 et je suis donc âgé de 19ans. Mes cheveux sont châtains clairs.
Mes chiffres : 1-2-4-7-11-12-15-19-21-24-25-30-31
Mon chiffre complémentaire : 7

Ma question concerne mon ex petite amie Marjorye (Née le 11/07/1997, cheveux blonds).
Je pense grâce à plusieurs sources en qui j'ai confiance, qui sont donc voyants, qu'elle va "revenir". Mais je n'en suis pas totalement sûr.. Ce qui me tracasse le plus est le pourquoi.
Alors voici ma question : Est-ce que Marjorye va réellement revenir..? J'aimerais connaître la/les raison(s) de son retour, car elle n'est plus amoureuse de moi car elle m'a quitté il y a 7mois déjà.
Mais par dessus tout, je voudrais savoir plus précisément la période, ou même la date, à laquelle elle va revenir..? C'est la seule chose que je ne sais pas du tout..

Je vous remercie d'avance pour votre future réponse.

Cordialement,

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
luern

luern


Messages : 127
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 44

Question Coeur (Retour ancien amour) Empty
MessageSujet: Re: Question Coeur (Retour ancien amour)   Question Coeur (Retour ancien amour) EmptyMer 2 Avr - 18:25

Bonjour sébastien,

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir répondre a toutes tes questions. je ne pourrais pas dater. il est très difficile de pouvoir donner des dates avec les cartes. j aurais certainement put avec mon pendule mais il est cassé.désolé.

tirage des cartes:
il y a de la déception par rapport à cet amour. Elle t a quitté pour quelqu un d'autre?Il y a quelqu un qui se montre fourbe dans ton jeu.je pense qu'elle va te rendre un visite que tu n'attendais pas.je ne vois pas de réel amour entre vous deux pour le moment, du moins de sa part, toi tu es déçu, inquiet et chagriné. J'ai l'impression que ton ex à quelqu'un dans son entourage qui n est pas de bon conseil. qui lui met des idées dans la tête si tu veux.

je peux me tromper aussi et le tirage que je fais actuellement n’excède pas six mois en général.
amicalement,

Luern.
Revenir en haut Aller en bas
Sebasutian

Sebasutian


Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Question Coeur (Retour ancien amour) Empty
MessageSujet: Re: Question Coeur (Retour ancien amour)   Question Coeur (Retour ancien amour) EmptyMer 2 Avr - 20:20

Bonsoir Luern,

Un grand merci pour votre réponse. Pour vous résumer un peu ce que je sais, on m'a dit qu'elle m'a trompé (Sexuellement parlant) lors de ses vacances avec sa meilleure amie (Dont le frère est son ex..)
M'a t-elle quittée pour ce dernier je ne sais vraiment pas.. Je n'ai pas eu vent qu'elle soit resté avec ce dernier par la suite.
Concernant la personne fourbe c'est vraiment possible.. Je n'appréciais pas du tout ses "amis" et je ne doute pas qu'une personne puisse faire des choses sournoises. Je pense également à sa mère à ce stade là. Mais je pense être certain que c'est une fille avec qui elle reste sans arrêt maintenant qui ne nomme soit Manon ou Solène.
Techniquement il est vrai que je n'ai plus vraiment d'amour pour elle, plus de "dégout", des regrets et du chagrin comme vous le dites.. Vous dites "Plus d'amour pour le moment". J'imagine qu'il n'y en aura plus de toute façon ?
Puis-je donc vous posez ces deux dernières questions suivantes ?

Voulez-vous dire que Marjorye pense parfois à moi mais qu'une personne mets son grain de sel pour l'empêcher de m'estimer ou de me revoir ?
C'est ça que je craignais, et qu'en même temps j’attends, ce fameux retour. Concernant cette visite, je pense qu'elle n'aura pas le courage de venir chez moi mais peut-être voyez-vous où cela va se passer ? Je me demande vraiment le pourquoi elle viendrait surtout.. Savez-vous les raisons..?

Excusez-moi pour la date, en effet c'est quelque chose qui me tracasse souvent d'être dans l'attente car j'aimerais que tout se termine.. A vrai dire le mieux que j’espérais était une période approximative mais une date est très difficile et je n'attend d'ailleurs pas de chiffres, pas de problème. C'est vraiment quand vous le pourrez et quand vous aurez le temps si vous y arrivez. Si quelque chose se produit avant je vous le ferais savoir en tout cas.

Un grand merci, je vous souhaite une bonne fin de soirée, et même une bonne nuit ^^

Cordialement,

Sébastien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Coeur (Retour ancien amour) Empty
MessageSujet: Re: Question Coeur (Retour ancien amour)   Question Coeur (Retour ancien amour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Coeur (Retour ancien amour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question coeur
» ma question
» Retour possible ?
» Ma question
» une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Cassandre :: 
la Tour du Mage
 :: les Enchanteurs et Enchanteresses :: les cartes par Luern
-
Sauter vers: